Accueil > Vivre au collège > Restauration > Non au harcélement

Non au harcélement

jeudi 25 octobre 2018 par xavier bezaud

Le harcèlement scolaire désigne l’ensemble des violences (insultes, coups, rumeurs, etc.) qu’un ou plusieurs élèves exercent de manière répétée sur une ou plusieurs victimes. Ces comportements peuvent avoir de lourdes conséquences pour ceux et celles qui en sont victimes (perte de confiance en soi, isolement...).

A l’occasion de la Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement, le collège organise une action de sensibilisation.
• Les élèves et personnels sont invités à suivre un "Dress Code" bleu le jeudi 8 novembre

• Une sensibilisation autour du harcèlement sera faite pour toutes les classes à cette occasion.

Les équipes du collège