Accueil > Voyages, sorties et projet > Sorties > Sortie théâtre en Anglais(Snow White Hollywood follies, compagnie OZ) au (...)

Sortie théâtre en Anglais(Snow White Hollywood follies, compagnie OZ) au Scarabée le lundi 1er février avec toutes les classes de 6ème et de 5ème

lundi 29 février 2016 par xavier bezaud

Le 1er février, les quatre classes de 6ème et les 4 classes de 5ème sont allées au théâtre à la salle du Scarabée pour voir la pièce "Snow White Hollywood follies" de la compagnie OZ. Nous avons travaillé la pièce pendant les dernières semaines et nous connaissions aussi les chansons. Le Spectacle a été apprécié par les élèves et par les accompagnateurs.

Quelques réactions :
On ne s’attendait pas à voir seulement deux personnes pour tous ces personnages.
We didn’t expect to see only two people for all the characters.
Ils se changeaient vite. They changed very quickly/fast.
Plusieurs histoires étaient mélangées et certaines modernisées. Many stories were mixed and some were modernised.
Le bébé ours était très capricieux, il voulait manger des spaghetti et pas du porridge. Baby bear was fussy, he wanted to eat spaghetti and not porridge.
La bande son était bien faite. The sound track was well done.
C’était drôle parce qu’à un moment, ils ont fait marche arrière, et le son était déformé. It was funny because at one moment, they went backwards and the sound was deformed.
A chaque fois que le prince faisait un bisou, c’était un bisou volant qui finissait par une claque sur la joue de Blanche neige. Each time the Prince kissed Snow White, it was a flying kiss that finished on her cheek like a smack.
Ils utilisaient une télécommande pour contrôler la bande son : They used a remote to control the sound
Boucle d’or était sexy. Goldilocks was sexy.
J’ai trouvé ça drôle quand le monsieur a joué la vieille dame. I thought it was funny when a man played the old lady.
Un grand merci à la compagnie oz pour ce beau spectacle qui a bien été apprécié par les élèves et les accompagnateurs.