Accueil > Voyages, sorties et projet > Sorties > Projet plastique des 6e3 au Château de Versailles

Projet plastique des 6e3 au Château de Versailles

mardi 14 juin 2016 par bernardm

Les élèves de la classe de 6e3 ont participé au projet académique d’arts plastiques "ON N’Y VOIT RIEN, MAIS...".
Lors d’une visite au château de Versailles, les élèves devaient répondre photographiquement à l’incitation "On n’y voit rien, mais un détail attire notre attention".
Les photos ont été retravaillées dans le cadre du cours d’arts plastiques à l’aide du logiciel d’édition d’images GIMP. Quatre photos ont été ensuite sélectionnées pour l’exposition de tous les élèves au Château de Versailles.

Les 6e3 ont eu l’occasion de la découvrir ce vendredi 3 juin 2016.