Accueil > Stage en entreprise et examens en classe de 3ème > Rapport et oral de stage

Rapport et oral de stage

mercredi 4 janvier 2017 par xavier bezaud

RAPPORT ET ORAL DU STAGE EN ENTREPRISE
INFORMATION AUX FAMILLES ET AUX ELEVES DE 3ème

Madame, Monsieur,
Je vous rappelle que l’oral de stage de votre enfant se déroulera :
le vendredi 27 janvier 2017 après-midi à partir de 14h00
Une convocation nominative sera remise à votre enfant dans le courant de la semaine précédente.
Chaque élève de 3ème doit avoir rédigé un rapport concernant son stage qu’il remettra à son professeur principal au plus tard :
le lundi 16 janvier 2017
Pour guider votre enfant et l’accompagner dans la rédaction de son rapport et le préparer à sa prestation orale :
- des documents guides lui ont été remis, ils sont également disponibles sur le site Internet du collège ;
- l’utilisation de divers logiciels a été étudiée en classe ;
- le CDI du collège possède ordinateurs et imprimantes en cas de besoin ;
- Il (ou elle) peut s’inscrire à des ateliers d’aide individuelle en salle 206 de 13h00 à 14h00. Pour participer à l’un de ces ateliers,
l’élève doit s’inscrire à la Vie Scolaire auprès de Kitam BELKHOJA :
> Accompagnement à la rédaction du rapport de stage : jeudi 5 janvier, vendredi 6 janvier, mardi 10 janvier, jeudi 12 janvier 2017 et vendredi 13 janvier 2017.
> Préparation à l’oral : mardi 17 janvier, jeudi 19 janvier, mardi 24 janvier et jeudi 26 janvier 2016.

Isabelle LE BLED,
Assistante d’éducation Dominique LAFAYE,