Accueil > Informations générales > Le foyer des élèves > Remerciements / Convocation à l’AG

Remerciements / Convocation à l’AG

lundi 13 mars 2017 par xavier bezaud

Nous tenons à remercier tous les enfants et les parents d’élèves du collège Philippe de Champaigne, qui en cette année scolaire 2016/2017, ont effectué des dons ou se sont mobilisés et investis dans des projets visant à récolter des fonds au profit du foyer.

Un remerciement particulier aux parents des fédérations de parents d’élèves de l’UNAAPE et de la FCPE, et notamment cette année la FCPE, qui en fin d’année 2016 a entrainé dans son sillage les enfants dans des initiatives responsables au profit de tous.

Mention spéciale à Mesdames Souli, Dhamani, Oliger, Boumedjane et Poulain pour leurs activités lors du marché de Noël de la Verrière, les ventes de pâtisseries lors des journées de rencontre parents-professeurs, ….

Grace aux dons des familles et ces initiatives en cours d’année le foyer a pu effectuer de nouveaux dons lors du dernier conseil d’administration du collège afin de financer encore un peu les voyages ou activités organisées par les professeurs.

------

Le bureau du foyer des élèves vous informe que l’assemblée générale aura lieu le 23 mars 2017 à 18h30 au collège P. de Champaigne.
Plus d’information dans les documents ci-joints
(convocation A.G. & candidature en pièces jointes)

Mme Salvadori
Présidente du foyer