Accueil > Voyages, sorties, projet et spectacle de fin d’année > Séjour linguiste à Londres > Remerciements

jeudi 11 mai 2017 par Edouard Rousselet

Mme Louvel et les professeurs accompagnateurs remercient infiniment les parents ainsi que les élèves pour leur belle attention. Merci pour les mugs, les chocolats et surtout les mots qui nous vont droit au coeur.

Cela nous replonge avec nostalgie dans un voyage dont nous gardons aussi un excellent souvenir, et ce, grâce à la gentillesse et l’intérêt des élèves, et par le suivi assidu des parents sur le blog.

Nous vous rappelons qu’il est possible de récupérer des photographies de groupe (ou individuelles) en apportant à M. Rousselet une clé USB.

Encore de nouveau, un grand merci.

De coeur,

Mme Louvel