Accueil > Voyages, sorties, projet et spectacle de fin d’année > Echange avec Hankensbüttel > Un grand merci aux familles d’accueil des élèves allemands !

Un grand merci aux familles d’accueil des élèves allemands !

lundi 13 novembre 2017 par Mathilde Denoyer

Le séjour des élèves d’Hankensbüttel touche à sa fin, et nous tenions à vous remercier de votre générosité et de votre esprit de solidarité.

Les élèves allemands ont été ravis de leur séjour et de l’accueil que vous leur avez réservé.

Par conséquent, l’ensemble de l’équipe organisatrice du voyage tient à vous remercier de votre implication qui a permis à l’appariement de reprendre cette année. Nous vous rappelons que les familles d’accueil sont conviés à une soirée franco-allemande ce mardi à 19h, et que nous serons ravis de vous voir à cette occasion.

Mme Dénoyer, Mme Saunier, Mme Persem et M. Lascombes