Accueil > Informations générales > Le foyer des élèves > AG du foyer du collège

AG du foyer du collège

dimanche 10 décembre 2017 par xavier bezaud

L’Assemblée Générale du Foyer des élèves est un moment clé dans la vie de l’association.
Pour pouvoir prendre part aux votes le jour de l’assemblée générale, il est nécessaire d’être à jour de la cotisation pour l’année 2017-2018.
Vous pouvez encore adhérer en déposant votre chèque, accompagné des nom, prénom et classe de votre enfant dans l’urne dédiée à la vie scolaire.
Merci pour votre implication."
-------------
Foyer des élèves du Collège Philippe de Champaigne - 4, avenue de Breteuil - 78320 Le Mesnil Saint Denis.
Déclarée à la Sous-Préfecture de Rambouilletsous le numéro 1302, le 19/11/2007.

Convocation à l’Assemblée Générale
L’Assemblée Générale de notre association se tiendra le Jeudi 01/02/18 - 18h30 - Salle des conseils.

L’ordre du jour est le suivant :
• Bilan actions foyer année scolaire 2016/2017
• Bilan financier au 31/12/2017
• Election du bureau

L’Assemblée Générale étant un moment clé dans la vie de notre association, celle-ci est ouverte à tous les parents d’élèves collégiens.

Votre présence est attendue.

Me Salvadori
Présidente du foyer