Accueil > Vivre au collège > Association Sportive > Natation > Compétition natation UNSS

Compétition natation UNSS

lundi 18 décembre 2017 par xavier bezaud

Ce mercredi 6 décembre après-midi, une partie des nageurs compétiteurs de la section natation de l’AS du collège ainsi que quelques courageux initialement inscrits à notre AS comme non-compétiteurs sont allés se confronter à des concurrents du district de Rambouillet, à défaut de concurrents dans notre district.

Si le classement par équipe n’a pas satisfait nos participant(e)s (9ème et 11ème), félicitons deux de nos nageuses et nageurs qui sont arrivées 1èr de leur série (Cheyenne H. 5ème5, Eléonore V. 4ème4, Thibault G. 3ème3) et un nageur 2nd (Clément V. 3ème3).

Je tiens également à féliciter l’ensemble des élèves de la section natation pour leur comportement et leur participation exemplaires.

Rachid ZIANE
Professeur d’EPS