Accueil > Actualité > Conférence sur le danger des écrans

Conférence sur le danger des écrans

jeudi 15 mars 2018 par xavier bezaud

L’association de parents d’élèves de Maurepas, l’AAPEM (Associations Autonomes de Parents d’Elèves de Maurepas), organise une conférence sur les dangers des écrans. Vous n’êtes pas sans savoir que ce thème est largement abordé en ce moment par les médias et que la majorité des enfants est concernée. Les troubles communicationnels et attentionnels sont en expansion, en partie à cause d’une surexposition aux écrans.

Le docteur Suiro, qui est neuropédiatre au centre de référence pour les troubles du langage et des apprentissages de l’hôpital de Garches, a accepté de venir sensibiliser les parents et les personnes intéressées travaillant dans le domaine de l’Enfance.

Ce médecin pratique beaucoup de conférences à destination des familles mais aussi des professionnels médicaux et paramédicaux.

Cette réunion est publique et aura lieu le 29 mars 2018 à 20h30 à la mairie de Maurepas.